Un nouveau dossier s’ouvre

D’être méchant, c’est se venger d’avance !   (Paul Jean TOULET)

Comme nous l’avons largement déploré au travers de nos articles, cette campagne électorale a été entachée par des attaques orchestrées par le maire sortant, qui ont dépassé et de loin les limites du supportable.

Les listes concurrentes à celle de CAP 2020  sont restées sur le terrain démocratique en débattant, certes sévèrement mais toujours de manière argumentée, sur le bilan, la gouvernance, le projet du maire sortant.

Denis Lopez ne supportant pas que lui soit adressée la moindre critique et supportant encore moins qu’il y ait des hommes qui « osent » se mesurer à lui lors des élections s’est déchainé avec une violence inouïe.

Nous prenons le lecteur à témoin: cherchez, dans les communications des candidats Clare ou Massé une seule atteinte au maire sortant, dans sa dignité ou à l’homme dans sa dimension personnelle ou professionnelle.   Vous n’en trouverez pas.

Denis Lopez  n’a pas hésité, lui,  d’avoir recours au mensonge. Il a orchestré une campagne calomnieuse et blessante dont la commune de Pompignac risque malheureusement de souffrir dans ses relations humaines.  La confusion, la manipulation ont troublé le jugement des habitants. Les médisances, la distribution de tracts anonymes et mensongers vont entrainer des conséquences qui ne portent pas haut les couleurs de notre commune. La population a été « prise en otage » d’une communication détournée de son véritable objectif et nuisant à ce que les candidats opposés à D. Lopez appelaient de leurs vœux   » retrouver le bien vivre ensemble ».

A suivre donc sur notre blog, dès aujourd’hui et dans les jours qui suivront, des articles, documents et courriers qui vont restaurer la véritable image de F. Massé, un homme désireux de rétablir la vérité en réponse aux attaques infamantes qu’il a subies.

1er document :
Droit de réponse de Francis Massé face à la campagne de calomnies contre lui et sa famille:
http://pompignacpourunengagementcitoyen.unblog.fr/2014/04/11/droit-de-reponse-de-francis-masse/

2nd document :
Dans des tracts anonymes, Francis Massé attaqué dans sa vie professionnelle.
Président de la SAFER Aquitaine Atlantique, il répond :
http://pompignacpourunengagementcitoyen.unblog.fr/2014/04/12/safer-bulletin-dinfo-2014/

3ème document :
Francis Massé souhaite-t-il rendre ses terres agricoles constructibles ?
http://pompignacpourunengagementcitoyen.unblog.fr/2014/04/12/francis-masse-demande-au-sysdau-la-sanctuarisation-de-ses-vignobles/

4ème document :
Toujours dans des tracts anonymes, mais aussi sur le site de campagne et Facebook CAP2020 de Denis Lopez, Francis Massé est accusé d’avoir demandé la mise en constructibilité de 5ha de terres agricoles.
Le(s) auteur(s) de cette affirmation s’est gardé de rappeler le contexte….étonnant !
Nicolas Massé, fils de Francis, dans une lettre adressée au maire en novembre 2012 relate l’historique :
http://pompignacpourunengagementcitoyen.unblog.fr/2014/04/12/entretien-avec-le-maire/

A suivre…..

Where to locate Cut-rate Ra... |
Editorial Cartoons Water Po... |
Fifacoinskwv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ON-LINE News channel
| ON-LINE News channel
| Ways to raise your web prod...