ACTUALITES, ASSOCIATIONS, GOUVERNANCE ET PROBITE

ATTENTION : A.F.A.L. (comité des fêtes)

Chers Pompignacais,
vous aurez reçu dans votre boite aux lettres, le n°2 du Mensuel de la mairie, vous annonçant la création d’un comité des fêtes.

Or, il en existe déjà un ! AFAL

L’AFAL organise en effet depuis plus de 40 ans , les fêtes de Pompignac.  Le comité vient  d’ouvrir un blog et organise une réunion ce mercredi 4 juin.

Rendez vous donc au Local de l’ AFAL à la salle Arts et Loisirs.

http://afal1.skyrock.com/

CONTRAIREMENT à ce que nous pourrions penser, en découvrant le MENSUEL N°2 édité par la Mairie (appel à candidatures, pour constituer un comité des fêtes), l’ A.F.A.L.(comité des fêtes de Pompignac) créé en 1973, existe toujours (la preuve ce site/blog) et, est sur la bonne voie, pour être encore mieux structuré.
NOUS ESPÉRONS TROUVER TOUTES LES FORCES VIVES VOLONTAIRES, DE TOUS BORDS, à la RÉUNION DU 4 JUIN.
AMICALEMENT !
 
Voici l’article en question dans lequel le maire, Denis Lopez, annonce la création d’un comité des fêtes. Pourquoi alors qu’il en existe déjà un ?
A chacun de se faire sa propre opinion sur cette initiative….
Lopez et l'AFAL

Mots-clefs :, , , , ,

5 Réponses à “ATTENTION : A.F.A.L. (comité des fêtes)”

  1. Le 1 juin 2014 à 11 h 47 min 46% a répondu avec... #

    Encore de l’enfumage, de la tromperie afin de faire changer d’opinion une partie des Pompignacais, pour pouvoir prendre à son compte « un comité des fêtes » et de faire disparaitre l’AFAL, comme il a fait disparaitre le « comité de jumelage ».
    La vérité, est que quand ils se sont aperçus qu’une partie de la liste d’opposition des dernières élections rejoignait et adhérait au comité des fêtes, existant, il fallait l’éliminer, pour prendre l’emprise complète sur ce sujet, aussi.
    C’est tout…
    Ne vous laissez pas entourlouper, une nouvelle fois…L’AFAL éxiste encore…

  2. Le 1 juin 2014 à 13 h 26 min Conseiller6 a répondu avec... #

    Pire que l’ enfumage. Désir de détruire pour reconstruire à sa guise afin de se mettre en valeur, jouer la vedette comme l’ écrivait récemment M. Pompignac dont nous ne publierons pas les derniers commentaires tant leur teneur perverse porte au dégoût.

    • Le 1 juin 2014 à 14 h 54 min 46% a répondu avec... #

      eh bé ! Si c’est ça notre Maire ….

  3. Le 1 juin 2014 à 23 h 08 min Democratie a répondu avec... #

    Vous avez tout à fait raison de ne plus publier les commentaires de Mr Pompignac , c’est en effet lui faire de la publicité. Aux pompignacais de se faire leur opinion sur « Mr Pompignac » après les révélations ahurissantes que l’on connait.

  4. Le 2 juin 2014 à 9 h 38 min Marie a répondu avec... #

    Depuis quelque 5 ans, je me demande quel est le but poursuivi par le maire a propos des associations qu’il ne dirige pas personnellement. Le,comite de jumelage par exemple. Je me souviens de la dernier AG, pendant laquelle il a affirme haut et fort qu’il trouvait  »inadmissible de donner 3000 euros de subvention a cette association » quand on pense a ce qui est dépense pour son école de musique…..
    Donc, sans le soutien de la mairie, le comite de jumelage est mort. Et pourtant, échanges avec les espagnols, visites les uns chez les autres, manifestations sportives communes (courses dans Lerin). Exit le comite de jumelage.
    Pour l’AFAL, je ne crains pas le pire, c’est fait. De mauvais prétextes, pour couler l’association, car cette asso dépend du bon vouloir de la mairie: autorisations pour occuper les espaces municipaux, subventions pour organiser les fetes, repas et autres moments conviviaux que nous avons connus, bref, au bon vouloir de monsieur
    le maire, car la dessus, les conseillers municipaux de la majorité sont étrangement
    silencieux ou complices….
    Adieu l’ AFAL on t’aimait bien. Tu vas nous manquer.

Ajouter votre réponse

Where to locate Cut-rate Ra... |
Editorial Cartoons Water Po... |
Fifacoinskwv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ON-LINE News channel
| ON-LINE News channel
| Ways to raise your web prod...