BLOG, COMMUNICATION

Articles et commentaires…

Suite à de nombreux commentaires que nous n’avons pas publiés et devant l’interrogation de leurs auteurs qui crient à la « Censure », nous tenons à faire cette mise au point.

SIGNER SOUS UN PSEUDO UN COMMENTAIRE PERMET DE CONSERVER  LA DISCRÉTION SUR SON IDENTITÉ…

INDIQUER UNE FAUSSE ADRESSE MAIL LORS DE L’INSCRIPTION DE SON COMMENTAIRE REVIENT A ÉCRIRE ANONYMEMENT…

Les commentaires sont le moyen d‘exprimer librement un avis, une réflexion…

Ils sont soumis à plusieurs règles de modération.

Nous en rappelons quelques unes:

- Tout commentaire à caractère diffamatoire, injurieux… ne sera pas publié.

- Les réflexions ne portant pas sur le sujet de l’article auquel le commentaire est associé ne sera pas publié.

- Écrire sous un pseudo permet de rester non identifié par les visiteurs du blog.  Cependant, certaines options d’identité s’enregistrent sur l’interface Administrateur. Une adresse mail est également demandée pour enregistrer un commentaire,  visible uniquement par les administrateurs. Si l’adresse mail est fausse ou fantaisiste (ex: xyz @hotmail.fr) le commentaire ne sera pas publié.

Indiquer sa véritable adresse mail est une façon d’assumer, en toute discrétion et malgré le pseudo, son point de vue.

La liberté d’expression exige des règles de respect des autres… et de soi-même!

 

Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,
mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire.

Voltaire

 

Mots-clefs :, ,

4 Réponses à “Articles et commentaires…”

  1. Le 21 avril 2014 à 16 h 11 min POMPIGNAC a répondu avec... #

    Quelle hypocrisie ! Vous vous permettez toutes sortes de calomnies, de mensonges, d’attaques diffamatoires et d’injures. Vous refusez de publier les commentaires qui fustigent votre attitude délictueuse insupportable et vous prétendez ensuite que vous ne censurez pas !
    La population a récusé votre attitude en vous faisant perdre les élections. N’avez-vous pas encore compris ? Rentrez chez vous et restez-y, cela vaudra mieux pour tout le monde.

  2. Le 21 avril 2014 à 20 h 01 min Conseiller 5 a répondu avec... #

    Monsieur le Maire (POMPIGNAC)

    Sachez que « chez nous », c’est ici, à Pompignac et nous sommes d’accord avec vous, nous comptons bien « y rester »!

  3. Le 21 avril 2014 à 21 h 45 min ckikiment a répondu avec... #

    moi je n’ai jamais lu d’injures, d’attaques diffamatoires, de mensonges et de calomnies à l’encontre de qui que ce soit ni personnellement ni professionnellement, d’ailleurs ; « celui dont je ne prononce plus le nom » se serait empressé de faire le nécessaire auprès des autorités compétentes…par contre oui une critique sur une gouvernance des plus douteuses, sur des manières de faire pendant les élections d’une bassesse honteuse, sur une façon de gérer la commune pitoyable …Ah oui et tout cela s’appelle la Démocratie, le Droit d’expression…quand on.dit à 46% de la population de rentrez chez eux et d’y rester, on comprends que le vizir n’a que faire de ces gens et donc de leurs opinions …Alors pourquoi laisserait-on la parole à des gens qui ne respectent pas la nôtre ? ..

  4. Le 13 mai 2014 à 23 h 39 min POMPIGNAC a répondu avec... #

    Les habitudes de 6 années de mensonge d’injures et d’outrage ne se perdent pas comme ça. Le pseudo Ckikiment (bel aveu de son comportement !) en donne une belle démonstration : « une façon de gérer la commune pitoyable » ! Mais c’est tout le contraire, la commune ne s’est jamais aussi bien portée, avec tous les travaux qui ont été faits en six années et tous les services qui ont été offerts à la population. « une gouvernance des plus douteuses » : mais non, quand on voit les réalisations, exceptionnelles qui ont été faites, on voit que c’est tout le contraire. « Des manières de faire pendant les élections basses et douteuses « : vous parlez de l’équipe Massé et de l’équipe Clare, je suppose ? Voilà tout ce que vous savez dire : tout le contraire de la vérité, une malhonnêteté intellectuelle permanente. Et ça veut donner des leçons aux autres ! Heureusement que vous avez perdu les élections. Sinon, pauvres de nous, Pompignacais!

Ajouter votre réponse

Where to locate Cut-rate Ra... |
Editorial Cartoons Water Po... |
Fifacoinskwv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ON-LINE News channel
| ON-LINE News channel
| Ways to raise your web prod...