ACTUALITES, FRANCIS MASSE, GOUVERNANCE ET PROBITE

Une polémique déjà ancienne…

Encore un exemple d’attitude que nous n’avons cessé de dénoncer
tout au long de la précédente mandature :

Ainsi avions-nous pu lire durant la campagne électorale que :

Monsieur Massé à la fin de son dernier mandat (2002-2008) avait fait passer une de ses parcelles en constructible afin de permettre à la commune de Montussan de créer une partie de sa zone artisanale (…). Dans ce document il demande de mettre le terrain mitoyen de (5ha),  en constructible, demande déboutée par la Mairie de Pompignac, car contraire au PLU actuel qui a pour but de développer le centre bourg et de préserver les espaces agricoles. »

Citation que vous retrouverez par exemple sur ce document (cliquer).

FACEBOOKCAP2020

Qu’en est-il vraiment ?

Voici un courrier de Nicolas Massé, fils de Francis Massé, adressé au maire en novembre 2012. Nicolas Massé y retrace l’historique des événements, à commencer par un rendez-vous à l’initiative du maire en août 2009, pour terminer par un entretien le 15 octobre 2012 entre le maire et les deux viticulteurs père et fils.

fichier pdf courrier Nicolas M – LOPEZ RDV 15 OCTOBRE 2012

 

vignobles

 

 

Mots-clefs :, , , , , ,

2 Réponses à “Une polémique déjà ancienne…”

  1. Le 12 avril 2014 à 14 h 19 min ckikiment a répondu avec... #

    ALORS LA JE DIS BRAVO….dommage que ce jeune homme, Nicolas Massé, n’est pas pu se faire entendre avant….la bataille faites à Francis Massé était donc bien personnelle, en s’attaquant à son outil de travail, à son travail lui même et à sa famille …beaucoup d entre nous se doutaient des mensonges de celui dont je ne prononcerai plus le nom, le maire, maintenant on connait ses méthodes….quel dommage qu’une majorité de la population n’ait pas su tout cela avant….mais reste encore l’opposition, en espérant que les nouveaux adjoints se rendront bien vite des méthodes utilisées par leur tête de liste….

    • Le 15 avril 2014 à 8 h 30 min Justice a répondu avec... #

      Dommage que la vérité éclate trop tard.
      Gagner des élections sur des mensonges, des calomnies, des tracts anonymes, et du populisme devrait faire reflechir les élus de cette équipe les plus respectueux des valeurs de la république et de la loyauté .

      La moralité des plus dignes d’entre eux est soummise à rude épreuve.

Ajouter votre réponse

Where to locate Cut-rate Ra... |
Editorial Cartoons Water Po... |
Fifacoinskwv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ON-LINE News channel
| ON-LINE News channel
| Ways to raise your web prod...