ELECTIONS, GOUVERNANCE et PROBITE

Derniers coups bas dans vos boîtes aux lettres

HONTE A LA METHODE, HONTE AUX CONTENUS !

Ces dernières 24h, Denis Lopez et ses soutiens se sont déchaînés avec une violence inouïe, n’hésitant pas, ici à faire s’exprimer un enfant de 13 ans (facebook CAP 2020), là, de distribuer les jours derniers, un tract anonymement signé de « citoyens pompignacais » pour finir ce soir, de glisser dans des boîtes aux lettres, deux autres tracts cherchant à semer la confusion quant au désistement déclaré de la liste d’Hervé Clare pour la liste de Francis Massé.

WP_000925

Or, une déclaration a été distribuée aujourd’hui par la liste d’Hervé Clare, ne laissant aucun doute quant à ses intentions de soutenir la liste de Francis Massé.

Ce document indigne, est là encore anonyme ! Lâchement signé « Des électeurs Pompignacais spoliés ». Comment ces personnes osent-elles employer de tels termes ? Savent-elles ce que signifie le mot « spolier » ? S’agit-il d’une action motivée par un esprit de vengeance ?

La réunion publique de jeudi 27 mars qui a réuni, la liste de Francis Massé, celle d’Hervé Clare, le président de la CDC et le vice-président devant une assemblée importante de Pompignacais, est un camouflet que Denis Lopez ne digère pas !

S’entendre traiter de menteur par les édiles respectés de la communauté de communes est pour Denis Lopez le comble de l’outrage, un affront.

Honte à tous ces « pseudo citoyens » qui ne cherchent qu’à nuire à l’expression même de la citoyenneté en distribuant des tracts porteurs de confusions et d’insinuations infondées.

Francis Massé et Hervé Clare sont toujours restés dans le débat démocratique dans leurs propos et leur argumentation. De même, cherchez dans leurs publications des atteintes à la personne de Denis Lopez… Vous n’en trouverez pas ! (site de Francis Massé)

Le maire sortant, quant à lui, n’a cessé de s’attaquer avec insistance à l’homme, au professionnel, au père de famille, ressassant ses rancœurs, ses haines pour en arriver au paroxysme de l’animosité.

Honte à vous, « citoyens » masqués et à tous ceux qui soutiennent vos basses manœuvres !

Vous n’êtes plus ici dans un engagement d’idées, mais sur un délire paranoïaque !

Notre blog a dénoncé depuis le début la gouvernance autocratique du maire sortant, son manque de communication et son incapacité à déléguer ou à entendre les critiques. Jamais nous n’avons visé l’homme dans sa vie privée, sociale ou professionnelle.

Nous prouvons ce soir, en dénonçant ces pratiques consternantes, que le maire sortant montre son vrai visage  et que nous ne pouvons pas réélire un maire qui ne sait pas garder son sang-froid face à l’adversité. Il serait dangereux pour notre commune et pour les administrés d’élire un homme qui n’hésite devant rien pour mettre sa personne au pouvoir et au-devant de la scène politique.

Pompignacais, nous comptons sur vous pour un vrai sursaut citoyen.

VOTEZ FRANCIS MASSE

Mots-clefs :, , , ,

Les commentaires sont fermés.

Where to locate Cut-rate Ra... |
Editorial Cartoons Water Po... |
Fifacoinskwv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ON-LINE News channel
| ON-LINE News channel
| Ways to raise your web prod...