CENTRE BOURG, FLASH INFO - DIVERS, GOUVERNANCE et PROBITE

Mensonge en béton !

Ce matin, dans vos boites aux lettres, vous a été distribué un tract mensonger. Nous soulignons ici, le « courage » de ses rédacteurs qui ont signé laconiquement « Des citoyens Pompignacais ».  De vrais citoyens, sont des personnes qui s’engagent en transparence et qui affichent qui ils sont. Nous avons reconnu la propagande Lopezienne, toujours la-même, celle qui joue en permanence sur les peurs et les malheurs. Ne vous laissez pas berner !

Demain, si F. Massé est élu,
l’apaisement sera de retour dans la gestion de la commune.

Nous en avons tant besoin !

Nous tenons à rétablir la vérité sur les accusations portées sur ce tract si courageux: le soi-disant projet de bétonnage du centre bourg par la liste de Francis Massé. Relisez si nécessaire l’article ci-dessous.

http://pompignacpourunengagementcitoyen.unblog.fr/2013/11/26/reunion-publique-du-221113/

Qui qui a organisé une réunion publique le  22 nov. 2013 - réunion à laquelle étaient invités Mrs Delrio et Pétuaud-Létang, et Kaufman & Broad  et à laquelle n’ont participé que les promoteurs immobiliers ?

C’est DENIS LOPEZ !

Qui n’a pas consulté les Pompignacais  pour imposer ce projet  clés en main ?

C’est DENIS LOPEZ !

MAIS…

Qui  préconise la révision du PLU pour abaisser les constructions à R+1 (rez de chaussée + 1 étage) dans le centre bourg?

C’est FRANCIS MASSE !

Qui réalisera Le projet de réaménagement du centre bourg dans la concertation avec la population ? Qui fera appel à un architecte urbaniste ?

C’est FRANCIS MASSE !

Qui  privilégiera l’avis des Pompignacais avant celui des promoteurs immobiliers ?

C’est FRANCIS MASSE !

Souvenons-nous aussi de la pétition contre le bétonnage signée de pas moins de 300 pompignacais  (pétition organisée par le R.A.P.P)  pour demander à  stopper la machine infernale de la « grande braderie » des terrains du centre bourg vendus à des promoteurs.

Et c’est le maire, Denis Lopez qui vient maintenant donner des leçons?

Lui, qui dans l’ignorance totale des Pompignacais garde le cap « bétonnage » !

Oui ! Le programme de Francis Massé veut instaurer la confiance, la concertation, les compétences, et surtout le rassemblement des pompignacais autour d’un projet qui valorisera notre commune et ramènera la sérénité. Il nous propose un projet à la hauteur de notre commune et des espérances et besoins de ses habitants.

Mots-clefs :, , ,

Les commentaires sont fermés.

Where to locate Cut-rate Ra... |
Editorial Cartoons Water Po... |
Fifacoinskwv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ON-LINE News channel
| ON-LINE News channel
| Ways to raise your web prod...