GOUVERNANCE et PROBITE

Denis Lopez : ingérence

Nous vous laissons prendre connaissance du courrier joint de Christian Soubie, Maire de Tresses.

Quoi qu’en dise Denis Lopez, les relations avec les autres maires de la CDC  se sont tendues et dégradées au fil de la mandature.

Ce que nous dénonçons et qui a amené notre démission quant au comportement inacceptable du maire de notre commune, se vérifie ici :

fichier pdf Ingérence


La commune de Pompignac doit retrouver sa sérénité! Elle le vaut bien !!

Pensez-y dimanche!

 

Mots-clefs :, , , , ,

6 Réponses à “Denis Lopez : ingérence”

  1. Le 20 mars 2014 à 16 h 55 min isambart a répondu avec... #

    Urbanisme, bibliotheque, musique etc… on comprend mieux à la lecture de ce courrier que contrairement à ce qu’il affirme ici ou là , Denis Lopez ne s’est pas simplement isolé de l’intercommunalité , mais s’est de plus attiré l’antipathie du maire de Tresses et bien sûr aussi de son père, le président de la CDC. Quand on connait la proximité des Soubie avec les mairies de Fargues, Salleboeuf, Bonnetan et Camarsac ,il ne reste plus beaucoup d’affinités à trouver pour le maire sortant dans le « Landernau », et surtout pas Croignon…. D’où son idée de rapprochement avec d’autres communautés de communes. Sauf qu’il est grillé partout. Et pour cause, il joue trop le monarque-donneur de leçon, attitude qui ne peut que déplaire à ses pairs! S’il est réélu l’ambiance aux conseils de la CDC va être chaude, malheureusement au détriment de notre commune…

    • Le 21 mars 2014 à 5 h 43 min TARTARIN a répondu avec... #

      JE PENSE COMME TOI….

  2. Le 20 mars 2014 à 16 h 57 min Que sera sera a répondu avec... #

    L.P Comment va t il faire si par malheur il est élu? Il s’isole de plus en plus. Serai ce la création d’une coterie, dire du mal des uns pour ce valoriser auprès des autres! Bon nous sommes en république il ne sera pas guillotiné, juste battu

    • Le 21 mars 2014 à 5 h 44 min TARTARIN a répondu avec... #

      JE L’ESPÈRE….

  3. Le 21 mars 2014 à 6 h 53 min BIZARRE ! VOUS AVEZ DIT, BIZARRE ? a répondu avec... #

    Je suis candidat à ces élections, dans une liste, opposée à celle du « sortant ».
    Devant la menace que représente l’actuelle gestion, je me suis présenté, pour essayer de porter ma contribution au redressement et à la destinée de notre commune. Je n’ai pas eu trop le choix. D’un coté la liste du « Pharaon » sortant,( dont les méthodes ne me conviennent pas) et celle de Francis Massé, l’enfant du pays. Plus tard, à la dernière minute, une autre une liste, construite à la va-vite par certains démissionnaires (qui n’avaient été approchés, par FM et le RAPP), et dont le but, ( à mon avis) est de pouvoir accrocher une place d’adjoints dans le futur conseil municipal. De toutes façons mon choix était fait. Le choix était facile, ne restait que celle de Francis Massé soutenu par le « Réfléchir, Agir,Pour Pompignac ». L’accueil, d’abord, dans le comité de soutien, puis dans l’équipe, a été formidable, et je me suis trouvé bien de suite. J’ai découvert une « équipe » très structurée, des personnes femmes et hommes, supers, chaleureux, humains, très motivés, sachant de quoi ils parlent, très au fait de la situation catastrophique de notre .commune, avec un vrai programme, pour le « Renouveau » de notre commune…. Depuis, je peux vous dire, que je suis heureux de participer à cette campagne, au coté de Francis Massé et des autres . Je sais, maintenant, que si nous ne sommes pas élus, ce sera, définitivement, la cata, pour « Pompignac l’isolée ».
    Mais, en fait, le but de mon billet, était de poser deux questions ( parmi tant d’autres possibles).
    Comment, peut on faire confiance à nouveau, à un « sortant », qui dès qu’il sait que vous vous présentez démocratiquement, dans une liste opposée….NE VOUS DIT PLUS BONJOUR ????
    Comment faire confiance à nouveau, à quelqu’un qui ne sort plus de bulletins d’informations depuis pratiquement…2 ans, mais, qui peut sortir pour tenter d’être réélu, deux magnifiques  » brochures » démesurées pour simplement nous expliquer ce qu’il a fait (?) ( truffées de mensonges (demandez au Maire de Tresses) et ce qu’il va faire… Encore, une action au coût qui n’était pas utile….. Un peu, comme l’école maternelle…. dont il se gargarise.
    Bon ! On nous a expliqué que les colistiers avait cassé la tirelire ….

    Il est toujours temps, d’agir vous aussi, même si vous ne vous présentez pas… en nous aidant à changer le cap, en votant LA LISTE Francis Massé….

    A DIMANCHE , ET SURTOUT NE RAYEZ ET NE MODIFIEZ PAS LE BULLETIN….IL SERAIT, NUL

  4. Le 21 mars 2014 à 8 h 57 min Samsuffipa a répondu avec... #

    Hier soir, au sortir de la reunion de Masse, (excellente et de tres haute tenue) on parlait beaucoup de cette lettre. Elle est, ma foi, fort éclairante quant aux agissements du maire sortant. Il est vraiment temps de changer de cap….

Where to locate Cut-rate Ra... |
Editorial Cartoons Water Po... |
Fifacoinskwv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ON-LINE News channel
| ON-LINE News channel
| Ways to raise your web prod...