ELECTIONS, REUNIONS PUBLIQUES

Pompignac : 3 listes

3 listes pour Pompignac : candidats aux conseils municipal et communautaire.

- Liste  POMPIGNAC AUTREMENT conduite par Hervé Clare.

fichier pdf Liste Pompignac Autrement

- Liste  LA FORCE DU RENOUVEAU conduite par Francis Massé

fichier pdf Liste La Force du renouveau

 - Liste   « POMPIGNAC, CAP 2020″  conduite par le maire-sortant, Denis Lopez.

fichier pdf Liste POMPIGNAC CAP 2020

A noter sur cette 3ème liste:

- Jean Barra, le fidèle parmi les fidèles, l’homme de toutes les situations « Lopeziennes » en 23° position !

 - Des choix étonnants dans le positionnement des autres conseillers: Le maire sortant souhaite s’entourer en priorité de tous ceux qui se sont tus tout le long de cette pénible mandature (F. Immer, F. Loddo, B. Ravail, S. St Girons, L. Pons).

images-4

De quoi le rassurer sur ses capacités à continuer de gouverner comme il l’a toujours fait!


Vous pouvez retrouver ces informations sur :

http://elections.interieur.gouv.fr/MN2014/033/C1033330.html

Mots-clefs :, , , ,

32 Réponses à “Pompignac : 3 listes”

  1. Le 12 mars 2014 à 18 h 32 min Samsuffipa a répondu avec... #

    Que se passe t il ? Je vois que M. Barra est le 23 eme de la liste de M Lopez?
    Y aurait il de l’eau dans le gaz? En aurait il assez? Veut il  »pousser » la liste? Ne veut il pas remettre ça pour 6 ans? ( la, on le comprend…)
    Allez, dites nous, quoi!

  2. Le 12 mars 2014 à 22 h 56 min WINOMA a répondu avec... #

    Nous connaissons enfin les noms des 46 candidats farouchement opposés à la réélection de l’actuel maire.
    Quand connaîtrons-nous la liste complète des engagés pour promesse fantaisiste contre leur présence sur la liste du maire ?

  3. Le 13 mars 2014 à 9 h 31 min Thibaut Tussé a répondu avec... #

    Vous commentez uniquement la 3e liste ! Mais qu’en est-il des deux autres ???

    Car la composition ces deux premières listes en disent pourtant long : La liste “Pompignac Autrement”, consanguine à souhait avec les concubines enregistrées sous leurs noms de jeune fille, et son manque de communication (pas de réunions publiques prévues, pas de programme, le grand vide), nous indique clairement qu’elle n’a qu’une seule utilité, celle de mettre sa tête de liste dans les prochains conseils municipaux. Faudra-t’il encore qu’elle recueille le suffrage minimum, sinon, M. Clare devra s’asseoir dans le public.

    La liste “La Force du Renouveau” constituée de propriétaires terriens, qui fait du neuf avec du vieux, et un programme avec le bilan de la troisième liste, souhaite simplement prendre le commande de la commune pour mettre en place des actions au profit de leur intérêt personnel. Leurs actuelles sorties médiatiques (journée de la femme, article dans Sud-Ouest) montrent un réel manque de connaissance du terrain, et un certain amateurisme, qui trahit réellement que l’intérêt collectif n’est pas une priorité pour eux. Dommage.

    Personnellement, je suis nettement plus surpris par la 3e liste « Pompignac, Cap 2020”, à laquelle vous semblez vraiment attaché puisque c’est la seule sur vous commentez. En effet, comment ce Maire totalitaire, despote, tyrannique dont vous faite la réputation sur ce site, a-t’il bien pu trouvé autant de nouveau soutien ? Je ne jugerais pas la place des anciens dans sa liste, je constaterai simplement la confiance accordée aux nouveaux, sur lesquels il me semble difficile de me prononcer, ne les connaissant pas. La place de Jean Barra est effectivement étonnante, mais il a le mérite de toujours soutenir son capitaine à priori. Sa simple présence envoie en tous cas un message fort aux pompignacais !

    • Le 16 mars 2014 à 0 h 48 min skip a répondu avec... #

      Mr Vousavez , il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

      A bon entendeur salut

  4. Le 13 mars 2014 à 13 h 21 min Napoleon a répondu avec... #

    Qui sont ces fameux proprietaires terriens M. Tussé?

    • Le 17 mars 2014 à 16 h 04 min GIBUS a répondu avec... #

      Quels sont les propriétaires terrienS de la liste « La force du renouveau » tête de liste Francis Massé le Pompignacais humain.

      Je la reprend:

      Mr Massé,
      Bourel Jocelyne : comptable
      Babin Axel consultant
      Caillau Cecile: employée centre commercial
      Champnier Gilbert: retraité commercial
      Carasco Marie Laure: hotesse d’accueil
      Francis Coup: retraité SNCF
      Dubois Laurence VDI
      Frutos André retraité fonction publique
      Douenne Pauline: Comptable
      Gibelin Vincent: gérant de société
      Laval Chevrier Monique : retraitée
      Guillaume Alain: Formateur EDF
      Le Divelec Christel :assistante direction
      Horain Alain: retraité du ministère de la défence
      Jouannaud Raphael : chef d’entreprise
      Sanchez Christine: secrétaire médicale
      Moulinou Francis: retraité CPAM
      Tevelle Catherine: commerciale
      Roux Alain: Ingénieur général des ponts, des eaux et forêts
      Valat Béatrice: sans profession
      Sebie Gérard : retraité Agent général d’assurance

      Je cherche TOUS LES propriétaires terriens ????????

      Mr Thibaut Tussé rien, un conseil changez de lunette ou d’appareil auditif…

      • Le 18 mars 2014 à 11 h 11 min WINOMA a répondu avec... #

        Bonjour GIBUS, vous oubliez Nathalie PAPET ingénieur agronome responsable qualité en agro-alimentaire.

  5. Le 13 mars 2014 à 13 h 33 min Papiro a répondu avec... #

    Rigolo la réflexion sur les  »propriétaires terriens » de la liste de F Masse! J’ai beau regarder, mais peut etre dois je changer de lunettes, moi aussi, car seule la tête de liste possède des terres agricoles qu’il exploite et n’a donc pas du tout l’intention de vendre comme terrain a bâtir. les autres sont propriétaire de leur maison et jardin comme beaucoup de pompignacais.
    Par contre, la liste de Cap 2020 est composée d’au moins 2 membres qui ont des terrains a vendre comme terrain a bâtir. L’un d’eux en a déjà vendu pendant ces 6 dernières années, notamment dans des zones qui posent des problèmes d’ecoulement des eaux pluviales … A méditer.
    Pour ce qui est de l’intérêt personnel, voir la liste de D Lopez: l’un veut un terrain de tennis couvert, un autre veut une salle de judo, un troisième veut une ecole de musique plus grande, un autre veut une salle RAM pour son épouse….
    Alors???

  6. Le 13 mars 2014 à 14 h 04 min Thibaut Tussé a répondu avec... #

    Je note une fois de plus dans les commentaires des lecteurs de ce site, qu’il n’y a que des attaques vis-à-vis de la liste du Maire sortant. Les autres listes sont-elles parfaites à ce point ? Soyez objectifs, que diable ! Ouvrez les yeux à défaut d’acheter des lunettes.

    Au delà de cette mauvaise foi qui vous anime, je ne vois pas où un terrain de tennis couvert, une salle de judo, une école de musique, ou une RAM contribue à l’enrichissement « personnel » de bénévoles au service de la commune.

    Dans ce cas, la Présidente du club de Basket aurait elle un intérêt personnel à demander la rénovation d’un gymnase qui présente des soucis d’étanchéité ? Il ne me semble pas. Il en va de même pour le terrain de tennis couvert qui permettra de libérer des créneaux horaires dans un gymnase dont les multiples activités peinent à se partager l’utilisation du bâtiment. Vous isolez la salle de judo, du complexe Arts et Loisirs dont l’ensemble des trois listes crient à la vétusté, pour nous parler une fois de plus d’intérêt personnel… Vous devriez essayer l’objectivité, vous verrez, c’est très agréable au quotidien. Nettement plus que la rancoeur et la haine.

    • Le 13 mars 2014 à 14 h 20 min Conseiller 5 a répondu avec... #

      M. Tussé,
      Les commentaires qui vous déplaisent tendent à vous prouver que lorsqu’on s’inscrit dans un projet global au service de l’intérêt général, on n’y va pas pour:
      - un court couvert
      - une école de musique
      - un dojo

      …parce que l’on est président du tennis, chef d’orchestre ou ceinture noire de judo.
      Lorsqu’on se présente, c’est parce que l’on est concerné par toutes les composantes de la vie municipale, quelles qu’elles soient et que l’on a son avis à donner sur toutes les délibérations…
      Quant à la présidente du basket elle voulait s’impliquer dans les finances, faisant partie de la commission mais le maire ne l’y a jamais conviée. Elle a travaillé dans la commission social jusqu’à ce que le maire finisse par l’y en empêcher… et enfin, elle n’a jamais fait de déclaration mettant en avant un sport plutôt qu’un autre. Ce n’est pas le cas de membre de la liste CAP 2020.
      Point de haine ni de rancœur… juste du poil à gratter qui démange et oblige à regarder la vérité en face.
      Laisser certains conseillers ne s’occuper QUE de questions périphériques au regard du programme général laisse toute latitude au maire de décider de tout le reste.

    • Le 17 mars 2014 à 16 h 10 min GIBUS a répondu avec... #

      Mr Tussé tout

      Dans la salle des sports, il n’y a pas que le Basket, il y a la pelote, le Hand.qui demande eux aussi l’amélioration de la salle des sports et la sécurisation, demandée depuis longtemps. En voyez donc vos enfants ou petits enfants faire du sport dans une salle où il règne une température de moins 3. Vous ne resteriez même pas, pour les attendre….

  7. Le 13 mars 2014 à 14 h 32 min Thibaut Tussé a répondu avec... #

    Je parle de la présence de la Présidente du Basket dans la liste Massé. Vous pourriez là aussi tirer à grands coups de boulets rouges sur d’éventuels conflits d’intérêt dans le cas de la victoire de la liste Massé.

    Mais non, on préfère démolir purement et simplement le Maire actuel et sa nouvelle équipe, que d’analyser les apports de chaque membre de chaque liste dans la commune en cas d’élection.

    Vous ne regardez que le côté vide du verre, jamais le plein. Et à chaque fois, vous manipulez l’opinion sur tout ce qui se rapporte à M. Lopez, et fermez les yeux sur les composantes similaires de la liste Massé : Preuve en est avec le Président du Tennis clairement attaqué, et la Président du Basket, jamais inquiétée en cas d’élection de la liste Massé sur laquelle elle figure.

    • Le 13 mars 2014 à 14 h 47 min Zébulon a répondu avec... #

      Peut être parce que la présidente du basket n’a pas utilisé sa liste d’adhérents en leur promettant monts et merveilles….juste une femme qui veut s’engager sans rien chercher en retour ! là le sens du mail du président du tennis était outrageusement tendancieux (promesse d’un tennis couvert, ouvertement implicite dans son email; Il y a des gens très bien sur la liste de Lopez, le probléme ce n’est pas eux, c’est lui …une liste sans lui aurait été beaucoup mois sujette à discussion, c’est lui et son équipe de beni oui oui encore en place qui pose problème….alors laissons donc tranquille cette présidente du basket, qui elle, n’a absolument pas utilisé ses adhérents et écoutez les gens dans Pompignac, ce n’est pas les démissionnaires, la 2eme ou la 3 eme liste qui distille tant de mensonges dans la commune mais bien l’équipe de M Lopez !

      • Le 13 mars 2014 à 15 h 16 min Thibaut Tussé a répondu avec... #

        Relisez le mail du Président du Tennis. Il informe juste ses adhérents de sa présence sur la liste de M. lopez. Jamais il ne fait de promesses, jamais, il n’invite ses licenciés à voter pour M. Lopez.

        Vous avez encore une fois fait circuler une légende urbaine pour salir un colistier de M. Lopez.

        Je constate qu’à leur tour, ils n’ont pas usé les mêmes recours infantiles face à des colistiers tendancieux de Massé.

        Et après vous me parlez de mensonges ? Décidément j’échange avec un expert en la matière !

        • Le 13 mars 2014 à 16 h 24 min Zébulon a répondu avec... #

          non VOUS devez etre expert en matière de mensonges ….relisez bien le mail et comprenez ce que vous voulez….vous êtes à pleurer tellement aveugler par de belles promesses de ce maire omnipotent pour ne pas utiliser de mot plus fort….je me répète mais achetez vous un appareil auditif et des lunettes !

  8. Le 13 mars 2014 à 14 h 43 min Conseiller 5 a répondu avec... #

    Le verre dont vous parlez, M. Tussé, nous l’avons connu plein.
    Depuis, nous l’avons bu jusqu’à la lie !!

  9. Le 13 mars 2014 à 14 h 50 min Thibaut Tussé a répondu avec... #

    Ne digressez pas et faite votre travail de “journaliste” : Traitez les 3 listes avec la même complaisance, plutôt que de lancer des polémiques ridicules dans le seul but de décrédibiliser M. Lopez.

    S’il y a conflit d’intérêt avec le Tennis en cas d’élection de la liste de M. Lopez, estimez alors qu’il y a aussi conflit d’intérêt avec le Basket en cas d’élection de la liste de M. Massé. Soyez cohérent.

    Ce sera déjà un bon début.

    • Le 13 mars 2014 à 16 h 32 min Zébulon a répondu avec... #

      je le répéte, la personne du basket dont vous parlez n’a pas utilisé ses adhérents, ni fait de simili promesse, alors arrêtez donc vos bêtises ….traiter les 3 listes de la même façon ….impossible pour moi…uniquement 2 sont capables de jouer dans la cours de la démocratie, de l’écoute, de projets cohérents et de la vérité….là ou M Lopez ne sait pas jouer, et est surtout un très mauvais communicant, un mauvais adverse (on ne compte plus les gens qui ont reçu des mails incendiaires parce que non d’accord avec lui) ou encore ce sont fait traiter de gentils noms d’oiseaux….alors soans constructifs pour Pompignac, reconnaissez les erreurs de ce monsieur et avancons….c’est ce que font les 2 listes en s’opposant à lui…en espèrant que Pompignac retrouvera sa sérénité …sans lui

  10. Le 13 mars 2014 à 15 h 32 min Conseiller 5 a répondu avec... #

    Voilà ce qu’écrit le président du tennis:

    « Les raisons de cet engagement sont multiples mais la raison essentielle reste bien entendu que nous puissions pratiquer notre sport »

    ou encore:

    « Nous avons obtenu la garantie que ce projet soit le premier réalisé si la liste sur laquelle nous figurons était élue ! »

    Si ce n’est pas une invitation à voter « comme il se doit », cela y ressemble fort !

  11. Le 14 mars 2014 à 0 h 02 min KEJADIRE a répondu avec... #

    STOP!!! ce Thibaut Tussé ne veut rien comprendre…incompétence ou bêtise? j’hésite entre les deux….Inutile de discuter avec lui…

  12. Le 14 mars 2014 à 9 h 30 min Thibaut Tussé a répondu avec... #

    C’est marrant, M. KEJADIRE, c’est exactement ce que l’on se dit sur Pompignac, à propos de ce site, et du site Pompignac.net : Ils ne veulent rien comprendre, ce sont des haineux en manque total d’objectivité, qui font de Pompignac, le Clochemerle de Gironde !
    Bravo à vous.

    • Le 16 mars 2014 à 23 h 40 min KEJADIRE a répondu avec... #

      je confirme : c’est de la bêtise.

  13. Le 14 mars 2014 à 12 h 37 min isambart a répondu avec... #

    il ne s’agit à mon sens ni d’incompétence, ni de betise, tout simplement de l’ignorance. Cette personne ne vit certainement pas à Pompignac depuis très longtemps et n’a du entendre qu’un seul son de cloche. Laissons lui le temps de comprendre un peu mieux comment fonctionne Lopez….Nombreux sont ceux qui se sont laissé bernés….il n’est pas le premier, il ne sera pas le dernier.

    • Le 15 mars 2014 à 21 h 34 min QuoiPenser a répondu avec... #

      Bonsoir,
      J’esperais en revenant vous lire voir des choses intéressantes et non !
      N’en déplaises à beaucoup, je suis assez d’accord avec T. tussé. j’ai assisté aux réunions de 2 listes les 14 et 15 mars. Et voici mon commentaire :
      M. Massé se présente comme vrai pompignacais car il y habite depuis toujours. Il a des terres, il prétend ne pas vouloir les vendre. Très bien. Mais pouvons nous le croire ? dans le cadre de la révision du PLU il a demandé à ce que de nombreux terrains agricoles lui appartenant passent constructibles ? alors ….il va cultiver quoi ? des habitations ? Ensuite il est vrai Pompignacais car il y a toujours vécu. et nous qui habitons là simplement depuis 1, 2, 3 ans, nous ne sommes pas des vrais Pompignacais. nous n’avons pas de droit encore ? faudra t’il etre adoubé par M. massé « vrai Pompignacais »pour avoir notre légitimité? et puis vous savez, venir d’ailleurs, avoir bougé, vu autre chose cela aide parfois à faire avancer un village !
      Ensuite et là je suis outrée j’ai vu un monsieur assez agé vendredi dernier intervenir en faisant briller ses galons. monsieur souhaitait qu’on l’appelle « Docteur ». Or ce monsieur était assis à coté d’un membre de la liste de M; massé qu’il semblait bien connaitre, ensuite, quand il est lamentablement intervenu pour pleurer sa clôture les membres de la liste de M. Massé ont applaudi (la fille de M; Massé entre autre) Or ce monsieur exige qu’on l’appelle Docteur. Faut il vraiment applaudir un tel personnage ? Cela fait écho à des mots de M. massé, le 14, fier que son fils ait fait de « brillantes » études et soit maintenant ingénieur. Et là je me pose une autre question : en plus de d’avoir être un « vrai Pompignacais », faut il en plus être Ingénieur ou Docteur pour être reconnu, respecté voire applaudi ?

      je ne suis ni vraie pompignacaise puisque je n’y ai pas toujours vécue, je ne suis pas non plus « Docteur ».

      Alors franchement la liste de M. massé et son discours me rendent très dubitative quant à ses vraies intentions et à l’ »amour » qu’il porte à son village et à ses habitants.

      comme l’a dit une dame de Pompignac le 15 (présentation du maire sortant) : M; Massé aime et s’inquiète de son porte monnaie et de ses terrains à rendre constructibles pour les vendre. Je crois que cette dame avec laquelle j’ai pu discuter dit vrai !!!!

      voilà, n’embrouillez pas les Pompignacais avec des mensonges.
      J’ai assisté aux réunions du maire. Les finances ont été expliquées. C’est vrai on a des emprunts mais on a construit une école et si vous regardez le bilan du maire sur son site vous constaterez que les chiffres qu’il annonce sur l’école notamment sont parfaitement logiques et, comme par hasard, bien inférieurs aux vôtres. Alors une fois de plus qui ment ? Vous nous alarmez depuis des mois, des années sans raison.
      Mais enfin quand allez vous œuvrer vraiment pour notre village ?
      Une pompignacaise déçue mais qui a compris !

      • Le 16 mars 2014 à 13 h 21 min 33330 a répondu avec... #

        Je suis d’accord avec vous M QuoiPenser ce n’est pas utile que M Lopez maire sortant mette en avant son titre de Docteur. Quant aux applaudissements de la fille de M Masse vous vous trompé Madame Nathalie Papet n’était pas présente à la réunion.

        • Le 16 mars 2014 à 23 h 42 min KEJADIRE a répondu avec... #

          surtout qu’il n’est pas Docteur, notre maire sortant sinon il l’aurait déjà crié sur tous les toits!

      • Le 17 mars 2014 à 7 h 43 min Jurançon a répondu avec... #

        Réponse à : QuoiPenser (qui pense faux)

        Parce que tu penses, toi ?
        Tu crois écrire des choses intéressantes, toi ?
        Je dirais même, que tu es dans l’ignorance complète, ce qui fait de toi, un COMPLICE, malgré toi, de CE QUI VA NOUS TOMBER DESSUS. Avec des types comme toi, c’est inévitable…. Mais ne t’en fais pas, tu n’es pas le seul, dans ce cas.
        Je reprend ton article: Bien sur, il faut croire Francis Massé au sujet de ses motivations et des projets pour sa propriété, et si tu le connais si bien que ça, tu connais, je suppose, aussi, les lois, à ce sujet. Demande à son fils, qui est investi à fond dans Queyssard, il t’expliquera…
        Ensuite, Monsieur, Massé, n’a jamais dit que pour pouvoir l’ouvrir, comme tu le fais, il fallait être né à Pompignac, pour être Pompignacais, d’ailleurs, ton Maire – sortant préféré, qui était notre Maire, arrive de Caudéran, et est né à Marseille (tien ?) ça ne l’a pas empêché de « gouverner » notre commune. Pourtant, il n’y a pas de sardine qui bouche le port, à Pompignac, bien sur, il n’y a pas de port.
        Dire : parce qu’on est assit à coté d’un supporter (soi-disant) de Mr Massé, on est Masséiste…Là, tu vas un peu loin. Si tu es assis à coté d’un con, alors t’es un con…. Tu vas vite en conclusion.
        Le Monsieur (qui a été applaudi) qui se dit « docteur » et qui à râlé au sujet de la clôture PROMISE en échange de terrain qu’il a donné à la commune, est bien DOCTEUR, alors que ton Maire qui a rétorqué que lui aussi était « docteur » ne peut, lui, soigner. D’ailleurs il ferait bien de consulter la Psy qui fait parti de sa liste….
        En ce qui concerne la dame âgée qui est intervenu pour déclarer sa flamme à son Maire préféré, a été, elle aussi applaudi , mais par une infime partie de la salle, pour son courage et sa naïveté, Y’a pas photo….
        Si tu regardes la liste de ton protégé, ils sont presque tous ingénieur
        En effet il faut arrêter d’enfumer les pompignacaises et Pompignacais, c’est pour ça, qu’il faut vite changer de Maire…
        Où t’as vu, que les finances ont étés expliquées ? Il doit le faire lors de sa dernière réunion… Je sais à peu prés, comment il va s’y prendre…
        Tu te rends compte, il a construit une école maternelle, et alors… C’est tout . Avec la même somme, nous aurions pu construire un groupe scolaire complet… il y a au moins une dizaine d’exemple en Gironde.

        Je vois bien, que tu es complètement envouté et au courant de rien, ou du moins, de ce que ton Maire chéri, à bien voulu te dire….Mais c’est pas bien de sa part (il doit bien rigoler, en voyant, qu’avec toi, ça a marché, aussi) .

        Comme dit une vielle Pompignacaise…Y’a pas photo …

  14. Le 16 mars 2014 à 0 h 51 min GPeur a répondu avec... #

    Je suis effarée de la facilité avec laquelle les personnes de la liste du maire actuel se sont engagées en échange de quelques promesses !
    Soyons clair, l’engagement dans un conseil municipal n’est pas anodin ! On y va pour défendre des valeurs, pour apporter une vision particulière en regard de son expertise, pour s’impliquer honnêtement dans la vie de la commune ! On n’y va pas pour faire ses courses !!! Un conseil municipal n’est pas un supermarché !!!! Pour qui un tennis couvert ? Une école de musique ?
    Je suis inquiète pour l’avenir de Pompignac…

  15. Le 17 mars 2014 à 16 h 13 min Benjamin B a répondu avec... #

    Bonjour,
    A lecture de tous ces commentaires, je ne peux m’empêcher de discerner trois profils :
    -Le gars qui n’a pas tout compris des sujets du débat mais croit que tout va mal parce qu’on lui a dit.
    -Le gars qui a tout compris des sujets du débat mais veut croire que tout va mal parce qu’il s’est fâché avec le gars qui dirige.
    -Le gars qui essaye de bien comprendre les sujets du débat et espère que tout ira bien…
    Et il y a les autres qui ne cherchent pas à comprendre les sujets du débat et s’amusent de regarder ces gars se faire tous les coups possibles pour prendre la place du chef …

    Je crois qu’il est bon de garder à l’esprit une chose essentielle dans tout cela, notre village. L’engagement d’une grande partie des membres de ces listes ont des motivations sincères et certainement du talent dans leur domaine, et c’est bien là le plus important.
    Quelque soient les résultats, certains élus des différentes listes devront travailler ensemble si nous souhaitons réaliser projets utiles pour notre petit village.
    La fin des élections approchent, essayons de mettre dénigrements , frustrations et rancœur en tout genre de coté et conservons notre temps et notre énergie afin de proposer des choses concrètes et positives aux Pompignacais. Notre village ne s’en portera que mieux.

    « Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite. »

    Henry Ford,

    Je sais , je rêve un peu, mais l’espoir fait vivre,non?

    • Le 17 mars 2014 à 20 h 29 min skip a répondu avec... #

      Se réunir est un début ,rester ensemble est un progrès,travailler ensemble est la réussite.
      Tout a fait d’accord.
      Mais quand vous voyez , les vidéos sur internet des réunions du conseil municipal de pompignac , et bien , la jolie phrase d’Henry FORD , est à mettre aux oubliettes .
      Pour moi , une tete liste est a mettre aux oubliettes , et le calme reviendra à Pompignac.
      Les habitants de POMPIGNAC ont tout à gagner .

    • Le 18 mars 2014 à 0 h 58 min KEJADIRE a répondu avec... #

      Il y a surtout un M. POMPIGNAC, que tout le monde a reconnu, qui insulte nominativement des personnes qui, comme vous dites, ont aussi des engagements sincères et des talents et c’est avec lui qui vous avez décidé de vous engager! et bien bon courage!

    • Le 18 mars 2014 à 11 h 21 min WINOMA a répondu avec... #

      Vous avez en partie raison BENJAMIN, il faut se réunir pour avancer vers le progrès pour POMPIGNAC.
      Finalement le seul problème pour réunifier c’est le maire sortant. Si vous êtes sur sa liste et si par hasard vous gagnez, vous pouvez jouer un rôle important en ne présentant pas le maire sortant à sa succession, en cherchant bien vous avez peut-être dans vos rangs celle ou celui qui peut fédérer toutes les forces en présence. N’oubliez pas que c’est le conseil municipal qui élit le maire, alors réfléchissez à une autre option pour l’intérêt de la commune.

Where to locate Cut-rate Ra... |
Editorial Cartoons Water Po... |
Fifacoinskwv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ON-LINE News channel
| ON-LINE News channel
| Ways to raise your web prod...