REUNIONS PUBLIQUES

« POMPIGNAC AUTREMENT » réunion publique du 21 février 2014

Hervé CLare, Jean-Louis Lataste et Gérard Duvigneau, tous 3 conseillers municipaux démissionnaires et conduisant la liste « Pompignac Autrement«  pour les prochaines élections municipales , ont rencontré les Pompignacais venus nombreux à la salle polyvalente pour s’informer.

Forts de leur expérience et de leurs déconvenues au sein de l’équipe municipale en place, leur projet s’inscrit résolument dans les valeurs républicaines.

POMPIGNAC AUTREMENT Ils ont tout d’abord dressé un bilan sans concession  de la mandature qui s’achève… Diapo Hervé 2   Diapo Hervé 5 Diapo Hervé 4 … puis ont  développé les grandes idées de leur projet pour la prochaine mandature. Diapo hervé 6 Diapo Hervé 7 en s’appuyant sur les données fiscales  objectives Diapo Hervé 9     Diapo Hervé 10    Diapo Hervé 11

Diapo Hervé 12      Diapo Hervé 13

Des échanges animés avec la salle se sont installés à l’issue de l’exposé. Les prises de paroles nombreuses ont montré combien les Pompignacais s’interrogeaient sur le devenir de leur commune.

Parmi l’assistance, le maire sortant, candidat à sa succession accompagné de quelques supporters, a quelque peu monopolisé le micro, invectivant, comme d’habitude ses contradicteurs, supportant mal, visiblement que sa gouvernance et son bilan soient remis en cause.  Il a quitté la salle, fort mécontent.

Contrairement aux 2 réunions publiques organisées par Denis Lopez durant lesquelles l’assistance comme anesthésiée par des propos interminables n’a guère participé, la soirée de vendredi 21 février nous a réconciliés avec le débat démocratique et avec une parole libre enfin retrouvée !

Mots-clefs :, , ,

3 Réponses à “« POMPIGNAC AUTREMENT » réunion publique du 21 février 2014”

  1. Le 23 février 2014 à 23 h 33 min winoma a répondu avec... #

    une rumeur circule que des ingrats ont publiquement traité le maire de menteur ce soir là.
    Un conseil de discipline devrait statuer sur ce délit d’offense.
    Par dizaines des serviles se manifestent pour intégrer cette commission.
    Inutile de vous précipiter braves gens, le maire est très compétent pour décider seul des sanctions appropriées à l’encontre de ces désobligeants.

    • Le 24 février 2014 à 9 h 20 min Connick a répondu avec... #

      Le maire un menteur ? C’est ce qui s’appelle l’arroseur arrosé. Quand en pleine réunion le maire est capable de traiter aussi les gens de menteurs. Il s’arrange bien de la vérité pour arriver à ses fins et décrédibiliser un contradicteur. Mais venant de quelqu’un qui emploi le mot traître lorsque l’on a une autre opinion ça donne une bonne représentation de son approche de la démocratie.

  2. Le 24 février 2014 à 6 h 41 min GIBUS a répondu avec... #

    Perso, je trouve que vous n’avez pas tout dévoilé, et c’est bien dommage. Je sais que vous en avez d’autres sous le coude, et je souhaite que vous ayez la possibilité d’en informer les Pompignacais, « Pro-Maire sortant », afin de leur éviter d’être les complices une nouvelle fois, d’un renouvellement du scenario qui mène notre commune à la catastrophe et à la faillite…
    Avant vous, le Rassemblement Agir Pour Pompignac (RAPP) n’a cessé de nous alerter, de nous mettre au courant, pendant toute la législature, aujourd’hui, il continue son action, en soutenant la liste de Francis Massé… Profitons-en.
    Soyons vigilants, et n’allons pas penser que le Maire sortant, va changer, du jour au lendemain…

Ajouter votre réponse

Where to locate Cut-rate Ra... |
Editorial Cartoons Water Po... |
Fifacoinskwv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ON-LINE News channel
| ON-LINE News channel
| Ways to raise your web prod...