CENTRE BOURG, PROMESSES 2008 NON TENUES

Promesse non tenue: Aménagement du centre bourg

 

L’aménagement du centre bourg: « le projet-phare de la mandature ».

Voici quelques extraits du programme 2008-2014 dans lequel le candidat d’alors, Denis Lopez, écrit….

fichier pdf Article aménagement du centre bourg

Mots-clefs :, ,

4 Réponses à “Promesse non tenue: Aménagement du centre bourg”

  1. Le 22 février 2014 à 11 h 06 min POMPIGNAC a répondu avec... #

    Encore de la pure médisance issue de la haine personnelle que les auteurs de ce blog nourrissent à l’égard du maire. Je vois, contrairement aux propos mensongers de ces personnages, que le centre bourg a bien évolué : création de l’Agence Postale Communale, réouverture de la boulangerie, construction de la nouvelle école maternelle, construction du nouveau restaurant scolaire, construction du nouvel accueil périscolaire, construction de la nouvelle voie, permis de construire pour le nouveau centre commercial, permis de construire pour le pôle médical, travail sur le devenir de l’esplanade de Citon, pour y installer la pharmacie, d’autres commerces, des logements, effacement des réseaux du chemin de Brondeau, travaux d’assainissement de pluvial, bref, de très nombreux travaux qui manifestent une évolution évidente. Seule la mauvaise foi peut faire dire le contraire.

    • Le 22 février 2014 à 13 h 24 min Conseiller 5 a répondu avec... #

      La haine personnelle, c’est vous qui la distillez, monsieur le Maire. Les mensonges, c’est vous qui vous y êtes enfermés.
      Sachez que nous ne sommes, comme vous délectez à l’écrire, ni des individus, ni des personnages, ni un ramassis d’incapables….mais des personnes respectables ayant droit de cité, ne vous en déplaise!

      Ne vous en déplaise également, nous continuerons à faire tomber le masque que vous arborez pour tenter de piéger par vos discours lénifiants les encore trop nombreux pompignacais qui ne vous connaissent pas encore bien et qui placent en vous leur confiance.
      Vous avez pris comme pseudo Pompignac. Vous en êtes même à croire que Pompignac c’est vous, que vous êtes l’incarnation sur terre du village!
      Là où l’on attend de la réserve et de la simplicité chez un élu, vous faites montre d’impudence et de fatuité.
      Souvenez-vous du mythe! Narcisse à fini par se noyer…

      Nous ne compterons pas nos efforts et resterons mobilisés pour démontrer les moteurs qui vous animent: la haine, l’arrogance, la haute estime que vous avez de vous même et le mépris que vous portez aux gens qui ne sont pas d’accord avec vos méthodes et vos idées et que vous montrez dans chacun de vos commentaires.

  2. Le 22 février 2014 à 13 h 21 min KEJADIRE a répondu avec... #

    en quoi le Maire peut intervenir dans la ré-ouverture de la boulangerie? puisque tout le monde l’a compris : POMPIGNAC = LE MAIRE . J’aimerai bien qu’on m’explique….

  3. Le 22 février 2014 à 13 h 25 min Libre expression a répondu avec... #

    Votre nombril vous aveugle; la réouverture de la boulangerie ne vous concerne pas, en ce qui concerne votre pharaonique école maternelle, vous oubliez de citer les canalisations, l’éclairage public, en détaillant un projet global vous couvrez du papier mais ne vous ne trompez personne. Tant que vous y êtes vous auriez dû citer les dizaines de permis de construire qui ont bien bétonnés notre jolie commune.
    Votre projet de réaménagement n’est que le votre hors toute réelle concertation!
    Votre modèle de gestion est déplorable et je le regrette!
    Vous avez été un espoir et vous aurez été en fait un nuisible qui n’a jamais été en mesure d’unifier sa commune.

Ajouter votre réponse

Where to locate Cut-rate Ra... |
Editorial Cartoons Water Po... |
Fifacoinskwv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ON-LINE News channel
| ON-LINE News channel
| Ways to raise your web prod...