GOUVERNANCE et PROBITE

Episode 4 des affaires judiciaires….

 

 

Épisode 4    » Le PLU »     et       Épilogue

fichier pdf Affaires judiciaires ÉPISODE 4

Mots-clefs :, , ,

4 Réponses à “Episode 4 des affaires judiciaires….”

  1. Le 19 février 2014 à 10 h 59 min POMPIGNAC a répondu avec... #

    Vous avez oublié l’affaire principale, celle où M. Isambart, le responsable de la perturbation du conseil municipal pendant 3 ans, a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et à des amendes pour prise illégale d’intérêt dans le gestion des marchés publics de la commune, pour faux et usage de faux, dans l’exercice des fonctions officielles de conseiller municipal et d’adjoint. Pour avoir expliqué cette situation scandaleuse en privé aux autres conseillers, le maire a été condamné injustement en diffamation (mais à un euro symbolique), alors qu’il s’agissait de la stricte vérité. On voit les intentions de votre blog : mentir par omission. Personne ne peut faire confiance à ceux qui mentent et qui ont malmené la commune, le conseil municipal, les élus un à un, pendant toute la durée d’un mandat pour les empêcher de faire leur travail. Rentrez chez vous, cela vaudra mieux.

    • Le 19 février 2014 à 15 h 36 min Conseiller 5 a répondu avec... #

      Non, nous n’avons rien oublié. Rassurez-vous!

      Le maire, en son temps, a largement relayé l’affaire, de son point de vue, à grand renfort de communication de tous ordres: médias, CM… sans se soucier un instant du tord qu’il pouvait faire aux personnes concernées. D’ailleurs, n’était-ce pas là son objectif ?

      Lorsque la justice à parlé, il est de règle que ses décisions ne soient pas commentées.
      Or, vous, vous estimez que le maire a été injustement condamné?
      Remettriez-vous en cause les décisions de justice dès lors qu’elles vous sont défavorables et les trouveriez méritées dès lors qu’elles vous servent?

      Étonnant !!

      Il nous a paru légitime de montrer l’autre plateau de la balance. Celui dont il n’a jamais fait état, jusqu’à présent.

      Nous croyons à une coexistence pacifique de tous dans notre village, quels que soient les opinions, soutiens ou points de vue de chacun. Parler ici d’une condamnation du 1er magistrat et du contexte haineux développé autour de cette affaire tend à montrer que ses intentions sont autres.

    • Le 20 février 2014 à 10 h 24 min Papiro a répondu avec... #

      Ça y est, nous voila repartis….
      Pompignac (qui donc dans cette commune peut prendre ce pseudo sinon quelqu’un qui a la tête enflée, du genre  »pompignac c’est moi »? attention,  »Pompignac », depuis, il y a eu la Révolution, mais peut être que vos études se sont arrêtées en 1715? )

      N’oublions pas que l’edile numero un de notre commune a été condamne 3fois par les tribunaux. Mais comme a son habitude, monsieur  »je sais tout » donne des leçons même aux juges et autres magistrats! Bizarre, cette manie de se prendre pour une victime! Ça ne sent pas tres bon et ça rappelle de
      mauvais souvenirs.

      Les précédents maires de Pompignac étaient peut être des  » incompétents » , mais AUCUN ne traitaient leurs administres de cette façon et AUCUN n’a jamais été condamne pour diffamation ni pour exclusion abusive!

  2. Le 19 février 2014 à 16 h 33 min Conseiller 5 a répondu avec... #

    Encore une chose.

    Lorsque vous écrivez:

    « Personne ne peut faire confiance à ceux qui mentent et qui ont malmené la commune, le conseil municipal, les élus un à un, pendant toute la durée d’un mandat pour les empêcher de faire leur travail. »

    Vous décrivez ici, exactement, vos attitudes, la manière que vous avez eu d’agir.

    Quelle est cette manie de reporter sur les autres vos propres manquements, vos carences?

Ajouter votre réponse

Where to locate Cut-rate Ra... |
Editorial Cartoons Water Po... |
Fifacoinskwv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ON-LINE News channel
| ON-LINE News channel
| Ways to raise your web prod...