ECOLE MATERNELLE, FINANCES - EMPRUNTS - IMPOTS, GOUVERNANCE et PROBITE

Denis Lopez : Additions et ardoises !

Informations aux Pompignacaises et Pompignacais encore sceptiques sur les pratiques de son Maire, Denis Lopez.

Comme vous pourrez le lire sur le document pdf ci-dessous reçu encore récemment, la commune de Pompignac et en premier lieu son Maire sont en fâcheuse posture quand il s’agit de s’acquitter, comme le prévoit la loi, du paiement des factures pour des travaux de construction à la nouvelle école maternelle.

fichier pdf MessageCEME_11-10-13

Par ses pratiques « opaques », le Maire met non seulement en péril la commune, par des poursuites possibles de la part des entreprises, mais aussi les entreprises elles-mêmes et donc l’emploi. (cf. Lettre du 29/10/13 « Ce que vous cache le Maire« )

Vous noterez ainsi que le Directeur de cette Entreprise a informé de ces pratiques la Fédération Française du Bâtiment, fédération qui regroupe bon nombre d’autres entreprises qui ont aussi travaillé sur le chantier de l’école. Attendons-nous donc à une remise en ligne par les instances publiques ! Sans compter une perte totale de crédibilité de notre commune et de son équipe actuelle auprès des professions du BTP Qui voudra encore travailler avec Pompignac ?!

M. Lopez peut nous asséner de toutes les « Informations municipales » (du 2/11/13) dans nos boîtes aux lettres et se targuer que « la commune aura acquitté la totalité des factures »… le désastre est déjà fait.

Nous, nous n’y croyons plus. Et depuis longtemps !

Ca suffit, M. Lopez ! Taisez vous !

________________________

Mots-clefs :, , ,

2 Réponses à “Denis Lopez : Additions et ardoises !”

  1. Le 10 novembre 2013 à 11 h 39 min SEBIE GERARD a répondu avec... #

    bravo pour votre engagement citoyen. Chaque jour qui passe apporte son lot de turpitudes, le placard doit être encore bien rempli.
    Il faut aussi savoir que l’individu et sa petite cour se rebiffe en brandissant toutes sortes d’épouvantails et de rumeurs : délinquants, incompétents, menteurs, FN, etc. Ca devient triste de voir celui qui parle de sérénité et de probité dans S/O utiliser de tels procédés.
    Amicalement
    GS

    • Le 12 novembre 2013 à 12 h 20 min conseiller6 a répondu avec... #

      Le site de Pompignac.net a adressé une lettre au Maire et à Monsieur Fourgeaud. Les réponses sont à lire sur : http://www.pompignac.net/

Ajouter votre réponse

Where to locate Cut-rate Ra... |
Editorial Cartoons Water Po... |
Fifacoinskwv |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ON-LINE News channel
| ON-LINE News channel
| Ways to raise your web prod...